Vous allez voir qu’entretenir votre spa est une tâche simple qui vaut la peine pour de bons moments de détente ! L’entretien d’un spa c’est l’hygiène de ses composantes qui sont les suivantes : jets, valves, acrylique recouvrant votre spa, coussins, couvercle. L’équilibre de votre eau est essentiel, pour cela un service plus personnalisé est suggéré.

Les jets :

Les jets sont ajustables en puissance (tous les jets à l’exception des euros jets chromés), en les dévissant il est donc possible de les enlever et de les interchanger ( si de même dimension). Évitez de laisser le tartre s’accumuler, faites les tremper dans une solution de Trévi SÉCURE DÉTARTRANT à chaque vidange d’eau. Brossez-les légèrement, puis rincez-les avant de les remettre.

Screen Shot 2016-01-25 at 2.33.49 PM

Acrylique :

Un cerne peut se former sur l’acrylique au niveau de la démarcation de votre niveau d’eau. Évitez que cela devienne une tache tenace en utilisant un tampon Trévi MIRACLE PAD.

IMG_0986

Coussins :

Il est recommandé de ne pas enlever les coussins, si vous devez le faire, il est important de bien insérer vos doigts de chaque côté des attaches du coussin et de le soulever lentement pour ne pas l’abîmer. Une cire sur vos coussins les protègera de tous les produits que vous devez mettre dans votre eau (la cire en pâte pour voiture, de type «Armor All»).

Couvercle : 

Il est primordial de bien entretenir le couvercle de votre spa. Le nettoyer 2 fois par année l’aidera à conserver son éclat et sa flexibilité. Quelques conseils à suivre :

Rincez-le bien, utilisez le Trévi NETTOYANT À COUVERCLE.

Attendez environ 30 minutes avant de refermer le couvercle du spa suite à l’ajout de produits chimiques.

Ouvrez votre spa 2 heures / semaine pour permettre aux vapeurs chimiques s’évaporer et pour faire sécher votre couvercle.

Screen Shot 2016-01-25 at 2.34.36 PM

L’équilibre de l’eau

Apportez un échantillon d’eau en magasin. Un expert Trévi vous donnera les procédures à suivre.

Ajoutez dans le spa 5 bouchons du Trévi ENZYME, attendre 1 heure.

Ajoutez dans le spa 5 bouchons de Trévi SÉCURE DÉTARTRANT, attendre 1 heure.

Commencez la désinfection de l’eau avec la méthode d’assainissement choisie.

______________________

Vous pouvez consulter ici les fiches d’informations de nos spas : http://www.trevi.com/s-47-spas.aspx

Et renseignez-vous à l’aide nos guides et manuels grâce à votre numéro client : https://espaceclient.trevi.com/?language=fr