Mots-clés

, , , ,

Cette année, j’aimerais supporter le comité paralympique canadien pour aider la prochaine génération d’athlète ayant un handicap à réaliser leurs rêves.

Je me suis fixé comme objectif d’amasser $5000.00 d’ici le 31 décembre 2014 pour supporter la relève paralympique via la fondation du comité paralympique canadien.

La campagne se nomme du Terrain de jeu au Podium. J’ai eu le privilège dans les 15 dernières années de vivre ma passion et mon rêve jusqu’au bout. Maintenant, je souhaite aider nos futures champions.

Je vous invite à simplement visiter le lien suivant et vous prendrai part au succès paralympique de la prochaine génération.

https://chimp.net/groups/supportons-la-prochaine-generation-de-champion?lang=fr

Un de mes partenaires, Canadian Tire, ajoutera $1 à chaque $1 reçu durant la campagne.

Vous recevrez un reçu pour les impôts suite à votre don.

Merci encore pour votre généreuse contribution et joyeuses fêtes à tous.

Benoit
Fier athlète paralympique